Profitez du printemps et de l’été au Mas des îles

Les journées sont les plus longues et le soleil est au rendez-vous. Je ne sais pas pour vous mais pour moi chaque année cette période ou l’on voit les vacances approcher à toujours été la plus légère.

Les vacances au Mas des îles

Depuis que je suis au Mas des îles a cette euphorie s’ajoute le plaisir du retour de nos visiteurs. Ce sont de longues soirées passées devant la piscine a savourer les plats mijotés par notre cheffe Sylvie. Mention spéciale cette année pour la pizza inégalable qui est tantôt romaine tantôt napolitaine. La pâte croustillante et légère, les produits qui fleurent bon notre terroir et le vin de chez nous fruité à prendre, avec modération, cela s’entend, avec une cascade de glaçons dans un grand verre. Cela s’appelle le « rosé piscine »et parait-il cela fait fureur dans les bars branchés.

Produits de la ferme à déguster sur place

La saison estivale apporte aussi l’abondance de fruits et légumes gorgés de soleil. Quoi de mieux d’aller les déguster sur les arbres de notre exploitation : cerises et abricots ont ainsi un goût inimitable.

Ce qui vous attend pendant votre séjour

Des paysages à couper le souffle

Pour ceux qui ne sont pas venu à temps pas de panique, tout au long de l’été des surprises vous attentent : Faites plaisir à vos sens en allant découvrir les champs de lavandes ondulants au gré du vent. Couleurs et parfums vont vous envahir d’un bien-être revigorant.  De quoi faire le plein d’énergie pour la rentrée

baignade

Des festivals hors norme

Pourquoi ne pas associer plaisir de la nature et culture. 45minutes nous séparent de la ville d’Avignon. Son festival pendant 3 semaines en juillet vous offre plus de 1500 spectacles. Animations et bouillonnement culturel. Le théâtre est partout de quoi régaler chacun. Pour se reposer de ses journées effervescentes sous le soleil Profitez du moment de farniente sur l’un des transats de la piscine et d’un bain rafraichissant pour préparer vos journées avignonnaises.

Pendant tout l’été se teint également un autre moment à ne pas rater :  Les Rencontres de la photographie d’Arles. Comme à Avignon les évènements du festival de théâtre on et du festival off se côtoient. Pas besoin de prendre votre voiture :  Il y a un train direct qui vous emmène de la Gare de Bollene la Croisière 5 km du Mas des îles au centre-ville de Arles en moins d’une heure. Nous vous déposons à la gare et venons vous rechercher le soir.

 

Tout au long de l’été je vais partager avec vous mes coups de cœur pour cette merveilleuse région. Lors de votre séjour je ne manquerai pas de vous donner toutes mes bonnes adresses que ce soit pendant l’été ou pendant le reste de l’année car il y a toujours beaucoup à faire sur notre territoire de la Provence Occitane

Confiture de figues au Mas des Iles

 On vous prépare des confitures et on vous donne rendez-vous bientôt pour le petit déjeuner devant la piscine.

%d blogueurs aiment cette page :